1.12.10


Ouf, une vitrine pour le mois de décembre postée avant minuit le 1er décembre !
C'était surtout l'occasion de vous présenter la très belle vaisselle peinte à la main
Il fallait que ce soit décembre pour vous la montrer, précieuse, elle est peinte avec
de l'or blanc ou de l'or jaune. Des grandes ou des petites assiettes, rondes ou carrés,
des verres, des beurriers (et beaucoup d'autres merveilles).

Je vous détaille toute la vitrine avec prix et informations demain (avant minuit !)
Bonne nuit !
et pour celles et ceux qui suivent bientôt ma cuisine ...




10 commentaires:

  1. Tu as un merveilleux sens de la mise en scène ! bravo !
    PS : moi je suis la déco de ta cuisine (et autres) ! :)

    RépondreSupprimer
  2. bien d'accord tes mises en scène sont superbes! elles font rêver! on clique ou????
    j'attend aussi la suite de la cuisine...

    RépondreSupprimer
  3. Cette chaise est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle vitrine ! Bravo !
    (bon, maintenant, on veut voir ta cuisine... tu nous as assez "teasés" !!!) :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord, très jolie mise en scène! J'adore le fauteuil en rotin.

    RépondreSupprimer
  6. Ta vitrine est magnifique !! Dommage le lien de mercredi ne marche pas...
    Je réessayerai demain...

    RépondreSupprimer