10.2.11

Stylish Blogger Award

La semaine dernière j'ai reçu 4 Stylish Blogger Award ,
d'avoir pensé à moi.
Si j'ai bien compris le petit jeux consiste à vous dévoiler 7 choses sur moi:

1. j'ai passé mon enfance au Havre ( Normandie) dans une maison en bois
2. j'ai commencé à côtoyer l'univers du design en travaillant dans une Galerie à Paris
en 1995 qui présentait Jean Prouvé, Charlotte Perriand, Serge Mouille, Georges Jouve
(avant-gardiste à l'époque !)
3. j'ai appris la restauration de ce même mobilier en 1996 et 1997 avec un ami
(qui m'a fait confiance !) à Philadelphie, USA
4. j'habite Bruxelles depuis 4 ans avec mon amoureux et nos 3 petits chéris.
5. je suis complètement accroc aux magazines déco et d'architecture
6. j'adore chiner.
7. j'adore marcher dans les villes.

et de décerner à mon tour ce trophée à 7 autres blogs:
vous pouvez imaginer que le choix n'est pas simple,
j'ai décidé de cibler mon choix sur des blogs "photos"
que j'aime particulièrement et qui m'inspirent souvent.

et là je triche ce n'est pas un blog mais de très belles photos
et je triche encore mais je n'ai plus de nom pour le thème "photos" 
et comme c'est ma soeur chérie qui me l'a fait découvrir et que c'est un peu grâce
 à elle que j'ai ouvert ce blog (ma soeur pas Margaux Motin !), j'adore ses dessins (pas ceux de ma soeur, bien que:), ceux de Margaux Motin !) vous me suivez toujours ...
ah si j'en ai un autre Convoy






12 commentaires:

  1. I love your blog! Beautiful pictures!
    Have a great weekend : )

    RépondreSupprimer
  2. Chouette des nouveaux sites ! En plus je ne les connaissais pas... C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux univers, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Oh tu n'es pas une "vraie" belge alors ?! On en apprend des choses... Merci

    RépondreSupprimer
  4. ooh merci Marine :) Ravie d'être doublement citée dans cette liste !!
    Que j'aime les couleurs de ta vitrine de février...!

    RépondreSupprimer
  5. This brand is a true inspiration to us all at Delightfull from day one. It's the uniqueness and quality in all their products that drives us when creating new pieces such as the ones.
    DESIGN UNIQUE LAMPS,
    Delightfull.eu

    RépondreSupprimer
  6. un vrai bon choix que je partage!
    j'aime l'équilibre fragile de cette nouvelle vitrine!

    RépondreSupprimer
  7. chouette d'avoir répondu et d'en apprendre un peu plus sur toi!
    ton blog est un vrai régal!

    RépondreSupprimer
  8. is that a picture of the house you grew up - and of yourself as a child? such wonderful photos! and what an amazing house.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont belles ces deux photos...

    RépondreSupprimer
  10. Congratulations!! Your blog really deserves an award parce que est très joli et interessant!! :-)
    Go on!

    RépondreSupprimer
  11. ★★Oh félicitations! après quelques galères avec mon ordinateur je reviens par là... donc ce n'est pas 4 mais 5 SBA que tu as reçu ;-) regardes sur Fablilie. @ bientôt★★

    RépondreSupprimer