18.8.13







Un petit coup de main travaux chez ma soeur en France, créatrice de Bonnie & Bag.
J'ai ramené quelques sacs à Bruxelles, pour les acheteuses Belges :)



4 commentaires:

  1. Vous avez encore des sacs qu'on peut acheter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai encore 1 "braquage" couleur cognac et quelques exemplaires du dernier modèle (petite pochette à porter en bandoulière)

      Supprimer
  2. Très jolis sacs!
    la maison de ta soeur à l'air aussi jolie que la tienne!

    RépondreSupprimer
  3. @ ma soeu':Encore merci pour ton précieux coup de main,(et coup d'oeil !) et ses jolis photos que tu m'avais bien cachées, couquine !
    @ liesbet : Oui , nous avons encore plein de sacs ,laissez nous un petit message sur notre page facebook .

    Lolo

    RépondreSupprimer