4.8.10

juillet






Un mois de juillet riche en ...
belles fêtes, beaux moments en famille et d'amitiés partagés, en cousinade et jardinage, en spectacles d'enfants et même de plus grands !, juste admirer la nature et ...
être récompensé de s'être levé aux aurores pour chiner ...



Le puzzle "16 animali" d'Enzo Mari, j'avais déjà le livre et j'en rêvais, il manque 3 animaux mais bon! je ne vous dis pas la somme pour lequelle je l'ai eu !!! d'après mes recherches Edition de 1972,
un beau plateau en bois made in Sweden,
et d'autres merveilles à découvrir prochainement dans les vitrines.

BON MOIS D'AOUT !!!!
et au 1er Septembre pour la nouvelle vitrine !

7 commentaires:

  1. Ma journée demarre sous le signe du puzzle !! quelle belle trouvaille ! et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. non non je ne veux pas savoir ! quelle chance pour le puzzle !!!!!
    bises !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! quelle chance d'avoir trouver ce puzzle même incomplet! très belles photos de vacances.
    Me réjouis déjà de voir la prochaine vitrine...
    a+

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'aime ce genre de moments en famille, c'est la liberté ... Et quelle chance pour le puzzle, même incomplet il est canon !

    RépondreSupprimer
  5. Ce puzzle est génial ! Je suis moi aussi une grande fan d'Enzo Mari…

    RépondreSupprimer
  6. Des week-end champêtres en famille comme on peut les aimer. J'aime cette authenticité !

    RépondreSupprimer