6.9.10

Kitchen#1




Ce week-end : ressortie mes petits cahiers, celui de mes réflexions lithographiques (chouette, les cours reprennent bientôt!), et celui de mes plans de future cuisine MAIS abandonner l'idée de tout casser pour tout changer de place, et me résigner à faire moi-même les travaux (pour être honnête, cela ne me gêne pas trop car j'aime bricoler) pour faire plus simple et surtout moins cher ! Aussitôt dit, aussitôt fait j'ai commencé à retirer les étagères murales, finie la tête dans les placards pour faire la vaisselle, et zou ! (cette cuisine avait été bizarrement installée par les anciens propriétaires!). Du coup nos rangements ouverts se trouvent un peu surchargés, il va falloir temporairement apprendre à ranger. Prochaine étape recouvrir cette peinture rose (j'en peux plus de ce rose !!!)

et aussi, s'aérer en faisant les vides greniers et croiser ces ex-doudous maintes fois reprisés ou des poupées vaudou, qui sait !!!

3 commentaires:

  1. Bon courage ! Ici, le ras le bol guette...

    RépondreSupprimer
  2. y a de quoi s'occuper je vois...et le rose va être recouvert par quoi...?

    RépondreSupprimer
  3. Ils me plaisent bien à moi tes rangements ouverts!
    Hâte de voir la transformation :)

    RépondreSupprimer