8.6.11

Anish Kapoor





J'aurais TELLEMENT aimé trouver le temps ce mois de juin pour faire un petit aller/retour à Paris
 pour voir l'exposition d'Anish Kapoor au Grand Palais, mais les fins
d'année scolaire étant toujours bien chargées rien à faire pas un trou dans mon agenda
pour m'échapper, cependant je ne résiste pas de vous faire partager les photos d'une amie
(merci A. pour tes belles photos) qui y était.

Anish Kapoor, Grand Palais, jusqu'au 22 juin

4 commentaires:

  1. superbe!!! cette expo est incroyable...et ce mec aussi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette chic idée!! J'y suis allée avec mon ainé. C'est IMPRESSIONNANT !!! Gros bisous.
    Lau'

    RépondreSupprimer
  3. très belles photos ! j'aurais aimé aussi pouvoir faire l'expérience de cette exposition... je me souviens encore de la première et seule fois que j'ai approché une oeuvre d'Anish Kapoor, c'était il y a 10 ans !

    RépondreSupprimer
  4. il ne me reste que quelques jours pour combler ce manque...Merci
    christian

    RépondreSupprimer