28.11.11

Kitchen/Bilan

Encore quelques petites choses à faire, le plus dur c'est toujours de terminer les finitions,
qui peuvent rester en suspend pendant bien longtemps ! des plinthes à fixer et à peindre,
des poignets de portes à trouver...
et encore quelques idées mais seront elles réalisées ?

8 commentaires:

  1. C'est magnifique!!! Je suis super fan!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi comme ma comparse au dessus! j'aime beaucoup... moi qui ai une cuisine toute blanche!

    RépondreSupprimer
  3. belle harmonie de matières et de couleurs !!! il est en béton ciré ton plan de travail ? j'aime bcp l'ambiance qui se dégage de cette cuisine...ça donne envie de venir vivre ici !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup beaucoup cette cuisine. Je la transposerai bien chez moi, mais c'est pas d'actualité!
    Bravo! Vraiment!

    RépondreSupprimer
  5. toujours autant sous le charme de cette cuisine!

    RépondreSupprimer