5.12.11

d'amour et d'eau fraiche !


Je ne sais pas si c'est cette période de l'année (oui sûrement!) où nous sommes tous à courir les magasins
écoeurés par toute cette consommation à outrance, qui me donne des envies de "vivre simple",
avec juste le nécessaire: de quoi cuisiner, un bout de jardin, des bouquins et une bonne couette bien chaude.
Un cabanon posé quelques part pour vivre d'amour et d'eau fraîche en somme !

7 commentaires:

  1. amour, eau fraiche, livres et ...quelques crayons!

    RépondreSupprimer
  2. amour, eau fraîche, livres et soleil

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends!!!et moi aussi je rajoute soleil!!!!
    je me rends compte que je t'ai oubliée la semaine dernière...sorry..c'est ce rythme infernal...

    RépondreSupprimer
  4. mais comment dire...entièrement d'accord!
    ;)

    RépondreSupprimer