9.10.12

ICI #4





Notre vaisselle est enfin arrivé de Tunisie! 
Nous vendons quelques pièces : assiettes, bols, cuillères, plats, saladiers, cruches.
Mon petit "4heure" : risotto "vert", épinards, sauge et fèvettes des marais. 

Merci Delphine pour ton sympathique billet !

8 commentaires:

  1. ben j'allais dire la vaisselle est magnifique. as tu des assiettes creuses en stock? merci a+

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui jolie vaisselle ! Et de rien pour le billet, il faut parler des beaux projets !

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Vraiment bravo ! Tout est superbe, le lieu, la décoration, les produits, les plats (mmmh ce risotto !), la vaisselle… !
    C'est magnifique et ça donne très envie !!! Dommage que je n'habite pas Bruxelles…

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux me donner les prix de cette jolie vaisselle ?
    Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je veux bien les prix de la vaisselle,

    RépondreSupprimer
  6. bravo ! tout est superbe dans la déco d'Ici , pas que la belle vaisselle tunisienne ! et la cuisine a l'air délicieuse ! longue vie à ce beau projet !

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir votre blog avec bonheur ! Tout est magnifique, cela donne envie de faire un petit tour à Bruxelles ! =)

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. joli joli, je vais aller faire un petit tour chez toi ...

    RépondreSupprimer