14.9.13

Maroc #3









Des hommes sous une chaleur étouffante qui lavent des peaux d'agneaux couvert de boue et de sang dans une odeur à peine supportable , 
et d'autre fois l'air a un parfum de bois de santal.
Je veux tout photographier, je ne sais plus où poser mes yeux, 
Toutes ces textures, ces couleurs, et cette lumière !



5 commentaires:

  1. Ah ce n'est pas le Maroc hyper touristique des cartes postales ça !
    Ça donne envie. C'est où exactement ?

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah ce pays... On ne s'en
    Lasse pas!! Tes photos sont très belles!

    RépondreSupprimer
  3. Ah les souvenirs, les couleurs, les odeurs! Ce sont ces photos qui m'ont donné envie d'y retourner et si tout va bien on y sera dans trois semaines!! Je voulais connaitre votre itineraire parce qu'on est en pleine réflexion et surtout vos belles découvertes et vos bons plans loin des cartes postales...merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. c'est SUBLIME! tes photos sont magnifiques...merci de nous faire rêver

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci pour ce dépaysement, les photos sont si belles.

    RépondreSupprimer