6.7.14

ICI et là







Mélange d'images anciennes et plus récentes.
ICI se porte bien, Saskia et moi continuons notre aventure avec beaucoup de bonheur.
Et le temps passe si vite ...

7 commentaires:

  1. très jolies photos.
    dommage ICI était fermé lorsque nous sommes passés devant, j'aurais pris plaisir à m'y arrêter...
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien simple, toutes vos photos me font rêver!
    et bonne continuation avec Ici, c'est chouette que ça roule!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    que c'est beau ICI ! quels sont ces beaux sacs moutarde ? bonnie&bag ? où s'en procurer un ?
    votre blog est toujours une jolie promenade à faire, bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Chantal, le sac en lin couleur moutarde est en effet un Bonnie and Bag. La collection est disponible à la vente en ligne sur le site bonnieandbag.com ou bien en vente pour l'instant chez ICI.

    RépondreSupprimer
  5. c'est si beau .
    c'est un peu à cause de vous si nous avons décidé de venir vivre Ici à Bruxelles ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons testé pour la première fois "Ici" pour le lunch hier (bon j'avoue un peu tard pour les "voisins ixellois" que nous sommes), et nous avons beaucoup aimé! Bravo pour ce lieu chaleureux et paisible et pour les délices dans l'assiette! On reviendra c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup la décoration de la table sur la photo numéro 10 simple mais originale je dirai !

    RépondreSupprimer