22.11.14

Bye Bye


Je disparais sur la pointe des pieds. 
Pour un temps incertain
Studio Nord reviendra sous une autre forme … (peut être)… je cherche l'inspiration ... 

11 commentaires:

  1. avec beaucoup de respect pour votre choix ….mais aussi beaucoup de déception de ne plus venir vous visiter au grès de mes humeurs, doux chemin à vous ….christelle

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien c'est fort dommage ( pour nous lecteurs en tout cas), car j'aimais beaucoup les photos publiées ici... J'espère retrouver Studio Nord bientôt... Bonne route

    RépondreSupprimer
  3. ce que je retiens de cette adresse , un sacré coup d'oeil, et le concept des vitrines que j'ai vraiment trouvé nouveau et astucieux
    bravo
    et
    j'espère vite ailleurs !

    RépondreSupprimer
  4. oh oui, revenez vite, j'adore votre univers si inspirant!!! c'est bien simple, je ne sais pas si je dois le dire ;-) mais, régulièrement, je feuillète tout votre blog et savouuuuure :-)
    arf, j'espère que vous ferez un ptit signe dans peu de temps...

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  5. J'espère retrouver tes photos...J'adore Studio Nord.
    A bientôt
    Nines

    RépondreSupprimer
  6. c'est dommage, j'ai beaucoup aimé venir ici ;) j'espère qu'on te retrouvera ailleurs... et moi aussi il m'arrive de reparcourir toutes les pages... A bientôt alors!

    RépondreSupprimer
  7. C'est (malheureusement) dans l'air du temps... On espère avoir des news ailleurs ! Bonne continuation.
    PS : tu as un compte IG ?

    RépondreSupprimer
  8. Quel dommage. Une grosse perte pour moi et pour la blogosphere..........a bientot peut etre.

    RépondreSupprimer
  9. ho... j'aimais bien aussi cet espace et ces belles photos..

    RépondreSupprimer
  10. Amazing blog and very interesting stuff you got here! I definitely learned a lot from reading through some of your earlier posts as well and decided to drop a comment on this one!

    RépondreSupprimer