26.3.11

fenêtres







































Après les premiers rayons de soleil qui nous font sortir de l'hiver
(ceux qui nous apportent une nouvelle lumière)
viennent ceux qui nous réchauffent vraiment, et ceux là me donnent toujours
envie de gands chassis vitrés, de maisons ouvertes ...

Des images archivées et piochées dans les blogs ou autes sites que je visite souvant, sans les avoir notées, sorry !

4 commentaires:

  1. Ah, justement j'ai la tête pleines d'idées pour la maison que je suis entrain d'acheter en ce moment, ça tombe très bien ces idées de fenêtres, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Que je rêverais d'avoir de grandes baies vitrées comme celles là !! surtout dans le midi, on en profiterait bien !! ZouZou and Co

    RépondreSupprimer
  3. the more the better :)
    i like the 3th most

    RépondreSupprimer
  4. superbe selection... parmi ces chassis j'ai déja choisi pour notre nouvel home... bien au Sud...!!

    RépondreSupprimer