28.3.11

Mirõ





Nous sommes allés voir l'exposition de Mirõ à l'espace culturel d' ING au Mont des arts
ce week-end,
et à notre grande surprise les studios mobiles ABC avaient investi les lieux pour
proposer aux enfants et aux écoles des petits ateliers extras, du coup les enfants
qui y allaient un peu en trainant les pieds, sont repartis enchantés avec leurs bricolages à la Mirõ
sous le bras.
J'avais moi-même hésité pensant connaître par coeur l'oeuvre de Mirõ mais j'ai encore découvert des toiles
que je ne connaissais pas, une très intéressante vidéo sur sa collaboration avec le théâtre
de La Claca m'a rappellé mon atelier loupiotte.  
Alors pour celles et ceux qui ont manqués la dernière porte ouverte ABC, c'est jusque fin juin.

PS: je viens de recevoir cet après-midi les dates de la prochaine porte-ouverte ABC, le 2/3 Avril de 10h à 17h.

5 commentaires:

  1. Quelle chance ces ateliers !
    Miro est inspirant pour tous les âges...
    Samantha

    RépondreSupprimer
  2. belle initiative pour les petits!!!!! bonne semaine!!! xxx

    RépondreSupprimer
  3. j'y serai avec une amie et nos deux ptts gars de 4 ans. J'espère que nous allons vivre un chouett moment! Merci de me l'avoir fait découvrir

    RépondreSupprimer
  4. Ce bureau est génial ,
    c'est une oeuvre de Miro ?

    RépondreSupprimer